• Emilie

3 ans...

C'est le temps qu'il nous aura fallut pour reprendre la plume et rédiger un nouveau post.

Quel bonheur de voir et revoir tous les souvenirs de notre magnifique voyage.

Pour ceux qui se demandent comment s'est passé le retour et la suite, nous répondons: très bien!

L'avantage quand on a tout quitté pour faire une parenthèse (hommage à Gérard, il se reconnaîtra), c'est que quand elle se referme, un nouveau chapitre de la vie commence. Et il faut tout écrire.

Il se trouve que faire de nouveaux choix quand on a le monde devant soi, ce n'est pas si simple. Trop de possibilités ne facilite pas la tâche. Alors on se laisse un peu pousser par le vent et on commence par faire un premier choix, puis un autre, pour finir par se retrouver dans un pays, une ville, une maison, avec chacun un nouveau travail et une nouvelle école pour les enfants. C'est sûr, il faut aimer un peu le risque, la nouveauté, le changement. Ce n'est jamais un exercice facile, comme celui de tout quitter et de partir, mais ces expériences qui vous sortent de votre fameuse zone de confort font grandir.

Ce qui n'a pas changé: l'amour que nous avons les uns pour les autres, l'amour de nos proches, l'ouverture de nos esprits, notre optimisme et notre volonté de bien faire ce que nous entreprenons.

Alors quoi que vous fassiez, si vous avez l'esprit assez ouvert pour faire le grand saut en acceptant de vous laisser porter et de voir les aléas comme des opportunités, vous vous en sortirez.

L'important, c'est d'y croire et de suivre ses rêves.



Voyagez, rêvez, vivez!



7 views
Posts Récents
  • Facebook Basic Square
  • LinkedIn Arnaud Brandt
  • LinkedIn Emilie Brandt