February 15, 2018

Please reload

Posts Récents

Welcome to Hollywood !

September 18, 2017

Le rêve américain n’est pas mort ! Los Angeles en est l’apogée: voitures de sport, dents blanches et corps sculptés, pas de doute, on est à Hollywood ! 

 

Nous avons profité de cette étape pour faire découvrir le 7ème art à nos enfants. Au programme : le Walk of Fame sur Hollywood Boulevard et les studios Universal. Et même si tout paraît bling-bling à Hollywood, le rêve est partout. Des noms mythiques dans les étoiles jusqu’aux oscars en toc qu’on peut acheter dans les boutiques de souvenirs. Nous nous sommes bien amusés à chercher les étoiles de nos stars préférées et à marcher dans les traces des légendes. Depuis qu’elle a mis ses mains dans celles de Shirley Temple, Alice veut devenir actrice ! Comme c’est déjà une super comédienne, nous nous disons qu’il y a de l’espoir.

La journée aux Studios Universal a beaucoup amusé tout le monde. Petits et grands ont beaucoup rit avec les Minions et sont tombés sous le charme des décors majestueux et flambants neufs d’Harry Potter. Pour les fans que nous sommes (là je parle des grands), quelle magie de se promener dans le village de Pré-au-Lard et d’entrer à Poudlard !! -Que ceux qui ne connaissent pas leurs classiques se remettent à la lecture…-

Après avoir été tétés par une Maggie Simpson géante,  avoir échappé aux dents de la mer, à King-Kong et au T-Rex de Jurassic Parc, fait la course comme des dératés avec les bolides de Fast and Furious et aperçu la fameuse Wisteria Lane, nous rencontrons au bercail bien fatigués, mais des étoiles plein les mirettes. Nous logeons dans un camping au nord de LA, dont le propriétaire, Steve, un vrai californien avec sa chemise à fleurs, a baptisé les allées aux noms des grands boulevards d’Hollywood. Et bien croyez-le ou non, nous avons passé la nuit à Rodeo Drive !

 

Depuis hier nous avons deux mini Harry Potter qui jouent à se jeter des sorts, c’est hilarant. Vont-ils devenir des serpents à sonnettes en entrant dans le désert de Mojave ou se passionner pour la botanique du yucca en visitant le parc national de Joshua Tree ? C’est ce que vous verrez dans le prochain épisode de Cap Fagi, bientôt sur vos écrans!

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • LinkedIn Arnaud Brandt
  • LinkedIn Emilie Brandt